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Questions Fréquentes

Je souhaite échanger ou être remboursé(e).

Vous souhaitez échanger ou retourner vos articles pour les raisons suivantes: Défaut; Mauvaise taille; Couleur; Ne me plait pas; Autres raisons ...

... Remplissez préalablement le formulaire suivant  https://bit.ly/2BXWX5t, où il vous sera demandé un ensemble d’informations afin de garantir le bon déroulement de la réexpédition.  Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés, présentant l’étiquette et en présence de la facture. Auquel cas, aucun retour ne sera assuré.

Déroulement de la réexpédition, après avoir rempli le formulaire:

  1. Placez les articles et la facture dans l’emballage d’origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, utilisez un autre emballage. En revanche, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés pendant le transport.
  2. Si vous êtes originaire d’Espagne ou du Portugal (hors Açores et Madère) et que vous souhaitez faire un échange ou obtenir un remboursement, la procédure est effectuée par le transporteur MRW. Veuillez prendre rendez-vous par e-mail avec celui-ci pour qu’il prenne en charge votre colis.
  3. Si vous êtes originaire d’un pays de l’Union Européenne ou des îles (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla, Andorre ou Gibraltar) et que vous souhaitez faire un échange ou obtenir un remboursement, la procédure est effectuée par le transporteur DHL Express ou Parcel. Veuillez prendre rendez-vous par e-mail avec celui-ci pour qu’il prenne en charge votre colis.
  4. Les frais de livraison du retour sont gratuit.


Remarque importante: Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.

Voulez-vous échanger ou retourner des articles issus de différentes commandes?

Combien coûte un échange de produit? Les frais de livraison du retour sont gratuit. Après avoir rempli le formulaire (https://bit.ly/2BXWX5t), la date de la réexpédition sera indiquée par e-mail. Pour plus d’informations et dans le cas où vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes. Si vous vivez dans un autre pays, autre pays que le Portugal, veuillez noter que pour les autres pays membres de l’Union Européenne, le reste du monde ou les îles, les frais de livraison du retour sont gratuit.

Le remboursement a-t-il un coût?

Dans le cas d’un remboursement, le montant des frais de livraison ne seront pas remboursés. Seule la valeur totale des produits que vous avez retournés vous sera remboursée.

Puis-je commander différentes tailles pour essayer celle qui me convient le mieux?

Nous vous conseillons de commander la taille qui vous semble la plus appropriée et, si celle-ci ne nous convient pas, vous pourrez ensuite l'échanger gratuitement.

Combien de temps je dispose pour effectuer un échange ou demander un remboursement?

Vous disposez de 15 jours à compter de la date indiquée sur la facture.

Comment suivre le statut de mon échange ou demander un remboursement ?

Il peut y avoir un délai de 5 jours ouvrables pour les remboursements. En effet, nous ne pourrons vous rembourser qu’à partir du moment où les articles retournés arrivent à notre entrepôt et qu’ils se présentent dans des conditions acceptables de remboursement. Dans le cas où vous ne receveriez pas votre remboursement sous 5 jours, veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux.

Je n'ai pas encore reçu mon remboursement

Il peut y avoir un délai de 5 jours ouvrables pour les remboursements. En effet, nous ne pourrons vous rembourser qu’à partir du moment où les articles retournés arrivent à notre entrepôt et qu’ils se présentent dans des conditions acceptables de remboursement. Dans le cas où vous ne receveriez pas votre remboursement sous 5 jours, veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux.

Remarque importante: une fois votre retour arrivé à notre entrepôt, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Dès la réception de cet e-mail, veuillez nous confirmer si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

J'ai reçu un article défectueux

Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez remplir le formulaire suivant: https://bit.ly/2BXWX5t ou contactez-nous sur nos réseaux sociaux. En plus du formulaire correctement rempli, veuillez joindre les photos des articles défectueux ainsi qu’une photo de votre facture. Nous contacterons ensuite la marque officielle pour qu'elle puisse évaluer l’état des articles. Une fois le défaut confirmé, un nouvel article vous sera envoyé dans les 7 jours qui suivent sans frais de livraison supplémentaires.

Je souhaite annuler ma commande ou retirer un article de ma commande

Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez, simplement, changé d’avis?

  1. Vous disposez de 8 heures après votre commande pour la modifier ou l’annuler. Dans ce cas, contactez nous rapidement par e-mail ou via nos réseaux sociaux.
  2. Au-delà de 8 heures après avoir réalisé votre commande, aucune annulation n’est possible. Vous pourrez, dans ce cas, échanger ou retourner les produits commandés.
  3. Dans le cas où l’adresse que vous nous avez communiquée serait erronée, contactez-nous dès que possible par e-mail.
Puis-je modifier ma commande après l’avoir finalisée?

Vous voulez changer: Votre adresse; Les articles ou quantités commandés; Vos informations de livraison; Vos informations de facturation; Ou autre.

Ces différents points peuvent être modifiés dans les deux heures qui suivent votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux afin de nous indiquer les informations que vous souhaitez corriger.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir validé ma commande

Veuillez vérifier que l’e-mail n’est pas présent dans votre boîte mails dans l’onglet "courriers indésirables". Dans le cas où vous avez créé un compte sur notre site, veuillez vous connecter sur celui-ci et vérifier que l’e-mail que vous nous avez communiqué est correct.

Dans le cas où les solutions proposées ci-dessus ne vous permettent pas de retrouver l’e-mail de confirmation, contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux.

Comment passer une commande?
  1. Choisissez les articles que vous voulez ainsi que la taille qui vous convient et ajoutez-les à votre panier.
  2. Une fois que vous avez sélectionné tous les articles de votre choix, cliquez sur le panier situé dans le coin supérieur droit et cliquez sur «Finaliser la commande».
  3. Écrivez vos informations d'expédition (nom complet et adresse). Ajouter un code de promotion si vous en possédez un.
  4. Sélectionnez le mode de livraison souhaité.
  5. Sélectionnez le mode de paiement souhaité. Nous acceptons les modes de paiement suivants: Carte de crédit; PayPal, Amazon Pay; BanContact; iDeal; Sofort; et Paiement au moment de la livraison (Portugal et Espagne).
  6. Cliquez sur 'Terminer la commande

Une fois la commande effectuée, un message de confirmation apparaîtra automatiquement sur votre écran. Puis vous recevrez un mail de confirmation de votre commande. Un autre e-mail vous sera également envoyé lors de la sortie de votre colis de nos entrepôts. Dans ce dernier, un numéro de suivi de commande vous sera fourni. Ainsi, vous pourrez suivre le cheminement de votre colis et connaître la date de livraison.
Comment obtenir une facture?

Vous souhaitez recevoir une facture de votre dernière commande? Contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux pour demander votre facture. Néanmoins, notez qu’une facture vous sera toujours fournie dans l’emballage de votre commande.

Les articles que je souhaite sont en rupture de stock

Si vous souhaitez commander une taille indisponible dans nos stocks, deux options s’offrent à vous:

  1. Vous avez la possibilité de réserver vos articles. Pour cela, il vous faut nous envoyer une photo de l’article souhaité et nous communiquer la taille souhaitée. Veuillez également nous communiquer votre numéro de téléphone, votre adresse postale ainsi que votre e-mail. Une fois nos stocks renouvelés, nous vous contacterons.
  2. Choisissez la taille souhaitée dans la boutique en ligne, puis indiquez-nous votre e-mail et votre numéro de téléphone sur l’application. Une fois nos stocks renouvelés, une alerte vous sera alors envoyée par e-mail ou par sms.
Je souhaite passer une commande par téléphone

Appelez-nous au +351915458883 entre 9h00 et 19h00 pour passer une commande par téléphone. Vous avez également la possibilité de commander via nos réseaux sociaux de 19h00 à 20h00.

Vous pouvez également commander les week-ends sur nos réseaux de 10h00 à 20h00.

Comment supprimer un article de mon panier?

Dans votre panier, à côté de chaque article, une petite croix est présente. Veuillez cliquer sur celle-ci afin de supprimer l’article souhaité. Vous avez également la possibilité de changer la quantité de chaque article à commander.

Qu'est-ce que le numéro de contribuable?

Le numéro de taxe est un numéro personnel attribué à chaque individu, qui est utilisé à des fins fiscales dans la plupart des pays de l'Union européenne. Veuillez noter qu'il peut ne pas s'appliquer dans votre pays d'origine.    

Je souhaite utiliser les coordonnées de mon entreprise pour la facture mais recevoir la commande à mon domicile

Aucun problème! 

1. Dans l’onglet "Adresse de livraison", indiquez vos données personnelles, y compris l'adresse de votre domicile.

2. Puis, passez au mode de paiement et cliquez sur "Utiliser une adresse de facturation différente".

3. Indiquez ensuite les informations relatives de la société qui prendra en charge votre facture.

Poursuivez la même démarche dans le cas où vous souhaitez recevoir la facture à votre domicile mais votre commande sur votre lieu de travail (à votre entreprise).

Combien coûte la livraison?

Portugal Continental 

MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables):

- Pour les commandes jusqu'à 50 euros: 5 euros par envoi

- Pour les commandes de plus de 50 euros: gratuit*

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué


Espagne continentale 

MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables):

- Pour les commandes jusqu'à 50 euros: 5 euros par envoi

- Pour les commandes de plus de 50 euros: gratuit*

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué 


Madère et Açores 

DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):

- Pour les commandes jusqu'à 50 Euros: 10 Euros par envoi

- Pour les commandes supérieures à 50 Euros: gratuites*

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué 


Melilla, Ceuta

DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables):

- 15 euros par envoi


Îles Baléares 

DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):

- Pour les commandes jusqu'à 50 Euros: 10 Euros par envoi

- Pour commandes supérieures à 50 euros: gratuit*

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué 


Îles Canaries 

DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):

- 15 euros par envoi


Andorre, Gibraltar 

DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):

- 15 euros par envoi


Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni)

DPD (livraison sous 3-5 jours ouvrables):

- 6 Euros par envoi

DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables):

- 12 Euros par envoi


Europe (Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Finlande, Danemark, Monaco, Grèce, Suède, Italie, Irlande

DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):

- 15 euros par envoi


Reste du monde 

DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):

- 15 euros par expédition

Comment suivre ma commande?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. A la suite de cet e-mail, un numéro de suivi vous sera communiqué. Entrez le numéro de suivi sur le site web du transporteur (ci-dessous) pour suivre votre commande.


MRW: www.mrw.pt ou www.mrw.es
DHL Express: www.dhl.pt/pt/expresso.html
DHL Parcel: www.dhlparcel.pt/en/private-customers.html
DPD: www.dpd.fr


Si un problème survient au cours de l’expédition, nous vous contacterons dès que possible.

Combien de temps faut-il prévoir pour la livraison de ma commande?

Portugal Continental

MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables)


Espagne continentale

MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables)


Madère et Açores

DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)


Melilla, Ceuta

DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables)


Îles Baléares

DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)


Îles Canaries

DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)


Andorre, Gibraltar

DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)


Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni)

DPD (livraison sous 3-5 jours ouvrables)

DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables)


Europe (Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Finlande, Danemark, Monaco, Grèce, Suède, Italie, Irlande)

DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)


Reste du monde

DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)


Remarque importante: les délais de livraison peuvent varier en raison de facteurs externes indépendants de notre volonté tels que les vacances scolaires, les week-ends, les fuseaux horaires et le dédouanement. Des retards de livraisons peuvent également être engendrés dans le cas où vous êtes absent de votre domicile au moment où le transporteur effectue la livraison.

Que faire dans le cas où ma commande n’est pas livrée dans les délais initialement prescrits?

Envoyez-nous un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou contactez-nous via nos réseaux sociaux, afin de connaître les raisons de ce retard. Dans le cas où le retard n’est pas dû à des facteurs externes (vacances scolaires, week-end, fuseaux horaires ou dédouanement) l’entreprise s’engage à vous rembourser les frais d’expédition.

Vacances permanentes dans le pays d'envoi: 1er janvier (Nouvel An); 25 avril (jour de la révolution portugaise); 1er mai (fête du travail); 31 mai (corps de Dieu); 10 juin (fête du Portugal); 15 août (Assomption de Notre Dame); 5 octobre (Implantation de la République); 1er novembre (Toussaint); 1er décembre (restauration de l'indépendance); 8 décembre (jour de Notre Dame de l'Immaculée Conception); 25 décembre (jour de Noël), ainsi que le lundi de Pâques.

Où trouver un point relais?

Si vous êtes originaire d’Espagne ou du Portugal (hors Açores et Madère), les postes de MRW peuvent être utilisés dans les cas suivants:

  1. Vous préférez récupérer votre commande plutôt que de la recevoir à votre domicile.
  2. Vous retournez un article.


Pour trouver un poste MRW, DHL ou DPD le plus proche de votre domicile, suivez les liens ci-après: www.mrw.es ou www.mrw.pt (MRW); www.dpd.fr (DPD); www.dhl.pt/pt/expresso.html (DHL Express); www.dhlparcel.pt/en/private-customers.html (DHL Parcel).

Je souhaite modifier l'adresse de livraison avant que ma commande ne quitte l'entrepôt

Dans les 2 heures qui suivent votre commande, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous envoyant un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou en nous contactant rapidement sur via nos réseaux sociaux.

Remarque importante: Nous ne vous conseillons pas d’indiquer l’adresse d’un point relais au moment de finaliser votre commande. Dans le cas où vous souhaiteriez recevoir votre commande dans un point relais spécifique, veuillez nous contacter dès que possible.

Je souhaite modifier mon adresse postale une fois que ma commande a quitté l’entrepôt.

L’adresse que vous nous avez indiquée est incorrecte ? Vous avez changé d’adresse? Veuillez nous contacter 8 heures après avoir réalisé votre commande par e-mail ou via nos réseaux sociaux, afin que nous puissions vous communiquer votre numéro de suivi. Contactez ensuite le transporteur et transmettez-lui votre changement d’adresse. Veuillez noter que dans le cas où des frais liés à ce changement vous sont demandés, ce sera à vous de les régler. Dans le cas où vous n’arrivez pas à contacter le transporteur, contactez nous rapidement et nous nous engageons à vous apporter notre aide.

Je serai absente le jour de la livraison

Si vous êtes originaire du Espagne ou du Portugal et souhaitez récupérer votre commande dans un poste MRW, contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Si vous êtes originaire des îles espagnoles ou portugaises ou d’un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail ou via nos réseaux sociaux afin de convenir avec vous d’une nouvelle date de livraison.

Une tierce personne peut-elle recevoir la commande à ma place?

Oui bien sûr ! Néanmoins, au moment de la livraison, la personne de votre choix devra présenter votre pièce d’identité et signer un document afin de justifier la bonne réception de votre commande. De plus, cette personne sera tenue comme responsable de votre commande après la livraison.

J'ai reçu la boîte de ma commande en mauvais état

Si vous avez reçu la boîte de votre commande en mauvais état, veuillez suivre la procédure ci-après:

  1. Prenez des photos de l’état de votre commande dès que vous la recevez.
  2. Contactez le transporteur et déposez une plainte.


Contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions constater le mauvais état de la boîte. Cependant, veuillez noter que nous avons nous-mêmes photographié toutes les boîtes sortant de notre entrepôt. De ce fait, une fois la commande partie de notre entrepôt, nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels. Cette responsabilité incombe entièrement au transporteur.

Comment payer ma commande?

Nous acceptons les modes de paiement suivants: Carte de crédit; PayPal, Amazon Pay; BanContact; iDeal; Sofort; et Paiement au moment de la livraison (Portugal et Espagne).

Nos différents modes de paiement sont-ils sécurisés?

UB Online Store utilise l'un des systèmes de commande en ligne les plus sécurisés. En effet, ce système améliore régulièrement ses logiciels dans le but de garantir à ses membres la plus grande sécurité possible. Nous avons une responsabilité et un engagement importants en ce qui concerne la sécurité de notre site Web et la protection des données de nos clients et visiteurs. C'est pourquoi nous utilisons un certificat de serveur - également appelé certificat numérique - qui sécurise notre identité ainsi que le cryptage de la transmission de données Secure Sockets Layer (SSL). Voir notre politique de confidentialité.

J'ai des doutes sur ma taille. Comment faire?

Guide de Tailles pour Homme
Guide de Tailles pour Femme

Comment fonctionne une carte-cadeau?

La carte-cadeau est tout simplement une carte magnétique, que vous pouvez offrir, sur laquelle vous pouvez enregister un crédit d’achat valable dans notre boutique en ligne. Le montant que vous attribuez à ce crédit est libre. Cette carte-cadeau peut être personnalisée avec un message si vous le souhaitez. Le code contenu dans la carte-cadeau peut être utilisé plusieurs fois au moment du paiement jusqu’à épuisement du crédit d’achat.

J'ai reçu une carte-cadeau. Comment l’utiliser?
  1. Une fois votre panier complet, finaliser la commande.
  2. Au moment du paiement, vous verrez apparaître un champ dans lequel il faudra entrer le code présent sur votre carte-cadeau.
  3. Veuillez noter que le code de la carte-cadeau et les codes de réduction/promotion ne sont pas cumulables.
  4. La carte-cadeau n'a pas de date d'expiration.
Remarque importante: Veuillez à bien respecter l’orthographe (majuscule et minuscule) du code de votre carte-cadeau

Où acheter une carte-cadeau?

Si vous souhaitez acheter une carte-cadeau, veuillez nous envoyer un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou nous contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Nous vous enverrons un lien afin de procéder au paiement par carte bancaire ou par PayPal.

Qu'est-ce qu'un code de réduction?

Un code de réduction vous donne un pourcentage de réduction sur la valeur finale de votre commande. Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Comment utiliser un code de réduction?
  1. Une fois votre panier complet, finaliser la commande.
  2. Au moment du paiement, vous verrez apparaître un champ dans lequel il faudra entrer votre code de réduction.

Dans le cas de campagnes de promotions spéciales, aucun code de réduction ne pourra être utilisé.

Remarque importante: Veuillez à bien respecter l’orthographe (majuscules et sans espaces) de votre code de réduction.

Ma carte cadeau ou mon code de réduction ne fonctionne pas

Rappelez-vous que:

  • Vous ne pouvez utiliser votre code de réduction qu'une seule fois.
  • Vous devez écrire votre code en majuscule et sans espaces.
  • Votre carte-cadeau n’est valable qu’à partir du moment où il y a un crédit ou il reste du crédit. Veuillez également faire attention à la date d’expiration.

Si aucun de ces cas ne vous concerne et que vous ne pouvez toujours pas utiliser votre code de réduction ou votre carte-cadeau, contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux.

Comment modifier mes informations personnelles sur mon compte?
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Rendez-vous à la rubrique "Mon compte"

Vous pouvez modifier vos informations personnelles, à l’exception de votre adresse électronique et de votre mot de passe Si vous souhaitez modifier ces informations, veuillez supprimer votre compte et en créer un nouveau.

Je veux créer un compte. Comment je procède?
  1. Cliquez sur l’icône de profil.
  2. Cliquez sur créer un compte et suivez les étapes indiquées.

Vous aurez la possibilité de créer un compte en utilisant Facebook ou d'entrer vos données manuellement

Je souhaite supprimer mon compte client. Comment procéder?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer?
  1. Allez sur ‘login’ et cliquez sur 'Mot de passe oublié?'
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