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Vous souhaitez retourner vos articles pour les raisons suivantes:
- Mauvaise taille
- Ne me plait pas
- Défaut
- Ou autres raisons
Suivez les étapes suivantes:
Plateforme en français
Plateforme en anglais
Plateforme en portugais
Plateforme en espagnol
Important:
- Les commandes plus de 30 jours ouvrables après la date d'émission de la facture ne seront pas acceptées pour le retour.
- Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
- Vous n'avez pas besoin de retourner les produits cadeaux, tels que les masques. Gardez-les et profitez de l'offre.
- Le processus d'échange peut prendre entre 3 à 7 jours ouvrables et le processus de remboursement jusqu'à 20 jours ouvrables (dans les mois de novembre, décembre, janvier, juillet et août, ces conditions peuvent changer jusqu'à 30 jours ouvrables pour les échanges et 40 jours ouvrables jours pour les remboursements).
Dans le cas d’un remboursement, le montant des frais de livraison ne seront pas remboursés. Seule la valeur totale des produits que vous avez retournés vous sera remboursée.
Nous vous conseillons de commander la taille qui vous semble la plus appropriée et, si celle-ci ne nous convient pas, vous pourrez ensuite l'échanger gratuitement.
Vous disposez de 30 jours à compter de la date indiquée sur la facture.
Il peut y avoir un délai de 20 jours ouvrables pour les remboursements. En effet, nous ne pourrons vous rembourser qu’à partir du moment où les articles retournés arrivent à notre entrepôt et qu’ils se présentent dans des conditions acceptables de remboursement. Dans le cas où vous ne receveriez pas votre remboursement sous 20 jours, veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux.
Remarque importante: une fois votre retour arrivé à notre entrepôt, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Dès la réception de cet e-mail, veuillez nous confirmer si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Si vous avez reçu un produit défectueux, accédez à notre Plateforme d’Échange et de Retour et terminez le processus jusqu'à ce que la collecte soit planifiée (étape N°6). Après cela, vous recevrez le statut complet du retour par e-mail. Cette méthode de retour est automatique et autonome, vous n'aurez donc pas l'intervention de notre équipe. En cas de doute, contactez-nous ici.
Plateforme en français
Plateforme en anglais
Plateforme en portugais
Plateforme en espagnol
Nous contacterons ensuite la marque officielle pour qu'elle puisse évaluer l’état des articles. Une fois le défaut confirmé, un nouvel article vous sera envoyé dans les 7 jours qui suivent sans frais de livraison supplémentaires.
Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez, simplement, changé d’avis?
Vous voulez changer: Votre adresse; Les articles ou quantités commandés; Vos informations de livraison; Vos informations de facturation; Ou autre.
Ces différents points peuvent être modifiés dans les deux heures qui suivent votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux afin de nous indiquer les informations que vous souhaitez corriger.
Vous souhaitez recevoir une facture de votre dernière commande? Contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux pour demander votre facture. Néanmoins, notez qu’une facture vous sera toujours fournie dans l’emballage de votre commande.
Si vous souhaitez commander une taille indisponible dans nos stocks, deux options s’offrent à vous:
Le numéro de taxe est un numéro personnel attribué à chaque individu, qui est utilisé à des fins fiscales dans la plupart des pays de l'Union européenne. Veuillez noter qu'il peut ne pas s'appliquer dans votre pays d'origine.
Aucun problème!
1. Dans l’onglet "Adresse de livraison", indiquez vos données personnelles, y compris l'adresse de votre domicile.
2. Puis, passez au mode de paiement et cliquez sur "Utiliser une adresse de facturation différente".
3. Indiquez ensuite les informations relatives de la société qui prendra en charge votre facture.
Poursuivez la même démarche dans le cas où vous souhaitez recevoir la facture à votre domicile mais votre commande sur votre lieu de travail (à votre entreprise).
Portugal Continental
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 euros: 5 euros par envoi
- Pour les commandes de plus de 50 euros: gratuit*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Espagne continentale
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 euros: 5 euros par envoi
- Pour les commandes de plus de 50 euros: gratuit*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Madère et Açores
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 Euros: 10 Euros par envoi
- Pour les commandes supérieures à 50 Euros: gratuites*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Melilla, Ceuta
DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Îles Baléares
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 Euros: 10 Euros par envoi
- Pour commandes supérieures à 50 euros: gratuit*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Îles Canaries
DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Andorre, Gibraltar
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas)
DPD (livraison sous 3-5 jours ouvrables):
- 6 Euros par envoi
DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables):
- 12 Euros par envoi
Royaume-Uni
DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables):
- 12 Euros par envoi
Europe (Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Finlande, Danemark, Monaco, Grèce, Suède, Italie, Irlande)
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Reste du monde
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):
- 15 euros par expédition
Portugal Continental
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables)
Espagne continentale
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables)
Madère et Açores
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Melilla, Ceuta
DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Îles Baléares
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Îles Canaries
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Andorre, Gibraltar
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Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni)
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Europe (Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Finlande, Danemark, Monaco, Grèce, Suède, Italie, Irlande)
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)
Reste du monde
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)
Remarque importante: les délais de livraison peuvent varier en raison de facteurs externes indépendants de notre volonté tels que les vacances scolaires, dates de fête (Black Friday, Noël, Pâques, ...), week-ends, fuseaux horaires et dédouanement. Des retards de livraisons peuvent également être engendrés dans le cas où vous êtes absent de votre domicile au moment où le transporteur effectue la livraison.
Envoyez-nous un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou contactez-nous via nos réseaux sociaux, afin de connaître les raisons de ce retard. Dans le cas où le retard n’est pas dû à des facteurs externes (vacances scolaires, week-end, fuseaux horaires ou dédouanement) l’entreprise s’engage à vous rembourser les frais d’expédition.
Vacances permanentes dans le pays d'envoi: 1er janvier (Nouvel An); 25 avril (jour de la révolution portugaise); 1er mai (fête du travail); 31 mai (corps de Dieu); 10 juin (fête du Portugal); 15 août (Assomption de Notre Dame); 5 octobre (Implantation de la République); 1er novembre (Toussaint); 1er décembre (restauration de l'indépendance); 8 décembre (jour de Notre Dame de l'Immaculée Conception); 25 décembre (jour de Noël), ainsi que le lundi de Pâques.
Dans les 2 heures qui suivent votre commande, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous envoyant un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou en nous contactant rapidement sur via nos réseaux sociaux.
Remarque importante: Nous ne vous conseillons pas d’indiquer l’adresse d’un point relais au moment de finaliser votre commande. Dans le cas où vous souhaiteriez recevoir votre commande dans un point relais spécifique, veuillez nous contacter dès que possible.
L’adresse que vous nous avez indiquée est incorrecte ? Vous avez changé d’adresse? Veuillez nous contacter 8 heures après avoir réalisé votre commande par e-mail ou via nos réseaux sociaux, afin que nous puissions vous communiquer votre numéro de suivi. Contactez ensuite le transporteur et transmettez-lui votre changement d’adresse. Veuillez noter que dans le cas où des frais liés à ce changement vous sont demandés, ce sera à vous de les régler. Dans le cas où vous n’arrivez pas à contacter le transporteur, contactez nous rapidement et nous nous engageons à vous apporter notre aide.
Si vous êtes originaire du Espagne ou du Portugal et souhaitez récupérer votre commande dans un poste MRW, contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Si vous êtes originaire des îles espagnoles ou portugaises ou d’un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail ou via nos réseaux sociaux afin de convenir avec vous d’une nouvelle date de livraison.
Si vous avez reçu la boîte de votre commande en mauvais état, veuillez suivre la procédure ci-après:
Contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions constater le mauvais état de la boîte. Cependant, veuillez noter que nous avons nous-mêmes photographié toutes les boîtes sortant de notre entrepôt. De ce fait, une fois la commande partie de notre entrepôt, nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels. Cette responsabilité incombe entièrement au transporteur.
Nous acceptons les modes de paiement suivants: Carte de crédit; PayPal, Amazon Pay; BanContact; iDeal; Sofort; et Paiement au moment de la livraison (Portugal et Espagne).
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