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Vous souhaitez échanger ou retourner vos articles pour les raisons suivantes: Défaut; Mauvaise taille; Couleur; Ne me plait pas; Autres raisons ...
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formulaire suivant, où il vous sera demandé un ensemble d’informations afin de garantir le bon déroulement de la réexpédition. Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés, présentant l’étiquette et en présence de la facture. Auquel cas, aucun retour ne sera assuré.
Déroulement de la réexpédition, après avoir rempli le formulaire:
Remarque importante: Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
Combien coûte un échange de produit? Les frais de livraison du retour sont gratuit. Après avoir rempli le formulaire, la date de la réexpédition sera indiquée par e-mail. Pour plus d’informations et dans le cas où vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes. Si vous vivez dans un autre pays, autre pays que le Portugal, veuillez noter que pour les autres pays membres de l’Union Européenne, le reste du monde ou les îles, les frais de livraison du retour sont gratuit.
Dans le cas d’un remboursement, le montant des frais de livraison ne seront pas remboursés. Seule la valeur totale des produits que vous avez retournés vous sera remboursée.
Nous vous conseillons de commander la taille qui vous semble la plus appropriée et, si celle-ci ne nous convient pas, vous pourrez ensuite l'échanger gratuitement.
Vous disposez de 15 jours à compter de la date indiquée sur la facture.
Il peut y avoir un délai de 5 jours ouvrables pour les remboursements. En effet, nous ne pourrons vous rembourser qu’à partir du moment où les articles retournés arrivent à notre entrepôt et qu’ils se présentent dans des conditions acceptables de remboursement. Dans le cas où vous ne receveriez pas votre remboursement sous 5 jours, veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux.
Il peut y avoir un délai de 5 jours ouvrables pour les remboursements. En effet, nous ne pourrons vous rembourser qu’à partir du moment où les articles retournés arrivent à notre entrepôt et qu’ils se présentent dans des conditions acceptables de remboursement. Dans le cas où vous ne receveriez pas votre remboursement sous 5 jours, veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux.
Remarque importante: une fois votre retour arrivé à notre entrepôt, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Dès la réception de cet e-mail, veuillez nous confirmer si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez remplir le formulaire suivant ou contactez-nous sur nos réseaux sociaux. En plus du formulaire correctement rempli, veuillez joindre les photos des articles défectueux ainsi qu’une photo de votre facture. Nous contacterons ensuite la marque officielle pour qu'elle puisse évaluer l’état des articles. Une fois le défaut confirmé, un nouvel article vous sera envoyé dans les 7 jours qui suivent sans frais de livraison supplémentaires.
Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez, simplement, changé d’avis?
Vous voulez changer: Votre adresse; Les articles ou quantités commandés; Vos informations de livraison; Vos informations de facturation; Ou autre.
Ces différents points peuvent être modifiés dans les deux heures qui suivent votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux afin de nous indiquer les informations que vous souhaitez corriger.
Veuillez vérifier que l’e-mail n’est pas présent dans votre boîte mails dans l’onglet "courriers indésirables". Dans le cas où vous avez créé un compte sur notre site, veuillez vous connecter sur celui-ci et vérifier que l’e-mail que vous nous avez communiqué est correct.
Dans le cas où les solutions proposées ci-dessus ne vous permettent pas de retrouver l’e-mail de confirmation, contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux.
Vous souhaitez recevoir une facture de votre dernière commande? Contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via nos réseaux sociaux pour demander votre facture. Néanmoins, notez qu’une facture vous sera toujours fournie dans l’emballage de votre commande.
Si vous souhaitez commander une taille indisponible dans nos stocks, deux options s’offrent à vous:
Appelez-nous au +351915458883 entre 9h00 et 19h00 pour passer une commande par téléphone. Vous avez également la possibilité de commander via nos réseaux sociaux de 19h00 à 20h00.
Vous pouvez également commander les week-ends sur nos réseaux de 10h00 à 20h00.
Dans votre panier, à côté de chaque article, une petite croix est présente. Veuillez cliquer sur celle-ci afin de supprimer l’article souhaité. Vous avez également la possibilité de changer la quantité de chaque article à commander.
Le numéro de taxe est un numéro personnel attribué à chaque individu, qui est utilisé à des fins fiscales dans la plupart des pays de l'Union européenne. Veuillez noter qu'il peut ne pas s'appliquer dans votre pays d'origine.
Aucun problème!
1. Dans l’onglet "Adresse de livraison", indiquez vos données personnelles, y compris l'adresse de votre domicile.
2. Puis, passez au mode de paiement et cliquez sur "Utiliser une adresse de facturation différente".
3. Indiquez ensuite les informations relatives de la société qui prendra en charge votre facture.
Poursuivez la même démarche dans le cas où vous souhaitez recevoir la facture à votre domicile mais votre commande sur votre lieu de travail (à votre entreprise).
Portugal Continental
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 euros: 5 euros par envoi
- Pour les commandes de plus de 50 euros: gratuit*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Espagne continentale
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 euros: 5 euros par envoi
- Pour les commandes de plus de 50 euros: gratuit*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Madère et Açores
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 Euros: 10 Euros par envoi
- Pour les commandes supérieures à 50 Euros: gratuites*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Melilla, Ceuta
DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Îles Baléares
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- Pour les commandes jusqu'à 50 Euros: 10 Euros par envoi
- Pour commandes supérieures à 50 euros: gratuit*
*La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits soldés ou quand un code promotionnel est appliqué
Îles Canaries
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Andorre, Gibraltar
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas)
DPD (livraison sous 3-5 jours ouvrables):
- 6 Euros par envoi
DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables):
- 12 Euros par envoi
Royaume-Uni
DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables):
- 12 Euros par envoi
Europe (Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Finlande, Danemark, Monaco, Grèce, Suède, Italie, Irlande)
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):
- 15 euros par envoi
Reste du monde
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables):
- 15 euros par expédition
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. A la suite de cet e-mail, un numéro de suivi vous sera communiqué. Entrez le numéro de suivi sur le site web du transporteur (ci-dessous) pour suivre votre commande.
MRW
DHL Express
DHL Parcel
DPD
Si un problème survient au cours de l’expédition, nous vous contacterons dès que possible.
Portugal Continental
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables)
Espagne continentale
MRW (livraison sous 24h, jours ouvrables)
Madère et Açores
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Melilla, Ceuta
DHL EXPRESS (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Îles Baléares
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Îles Canaries
DHL PARCEL (livraison sous 2-4 jours ouvrables)
Andorre, Gibraltar
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)
Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni)
DPD (livraison sous 3-5 jours ouvrables)
DHL EXPRESS (livraison sous 24-48h, jours ouvrables)
Europe (Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Finlande, Danemark, Monaco, Grèce, Suède, Italie, Irlande)
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)
Reste du monde
DHL EXPRESS (livraison sous 1-3 jours ouvrables)
Remarque importante: les délais de livraison peuvent varier en raison de facteurs externes indépendants de notre volonté tels que les vacances scolaires, dates de fête (Black Friday, Noël, Pâques, ...), week-ends, fuseaux horaires et dédouanement. Des retards de livraisons peuvent également être engendrés dans le cas où vous êtes absent de votre domicile au moment où le transporteur effectue la livraison.
Envoyez-nous un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou contactez-nous via nos réseaux sociaux, afin de connaître les raisons de ce retard. Dans le cas où le retard n’est pas dû à des facteurs externes (vacances scolaires, week-end, fuseaux horaires ou dédouanement) l’entreprise s’engage à vous rembourser les frais d’expédition.
Vacances permanentes dans le pays d'envoi: 1er janvier (Nouvel An); 25 avril (jour de la révolution portugaise); 1er mai (fête du travail); 31 mai (corps de Dieu); 10 juin (fête du Portugal); 15 août (Assomption de Notre Dame); 5 octobre (Implantation de la République); 1er novembre (Toussaint); 1er décembre (restauration de l'indépendance); 8 décembre (jour de Notre Dame de l'Immaculée Conception); 25 décembre (jour de Noël), ainsi que le lundi de Pâques.
Si vous êtes originaire d’Espagne ou du Portugal (hors Açores et Madère), les postes de MRW peuvent être utilisés dans les cas suivants:
Pour trouver un poste MRW, DHL ou DPD le plus proche de votre domicile, suivez les liens ci-après: MRW(es) ou MRW(pt), DPD, DHL Express, DHL Parcel.
Dans les 2 heures qui suivent votre commande, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous envoyant un e-mail (info@ubonlinestore.com) ou en nous contactant rapidement sur via nos réseaux sociaux.
Remarque importante: Nous ne vous conseillons pas d’indiquer l’adresse d’un point relais au moment de finaliser votre commande. Dans le cas où vous souhaiteriez recevoir votre commande dans un point relais spécifique, veuillez nous contacter dès que possible.
L’adresse que vous nous avez indiquée est incorrecte ? Vous avez changé d’adresse? Veuillez nous contacter 8 heures après avoir réalisé votre commande par e-mail ou via nos réseaux sociaux, afin que nous puissions vous communiquer votre numéro de suivi. Contactez ensuite le transporteur et transmettez-lui votre changement d’adresse. Veuillez noter que dans le cas où des frais liés à ce changement vous sont demandés, ce sera à vous de les régler. Dans le cas où vous n’arrivez pas à contacter le transporteur, contactez nous rapidement et nous nous engageons à vous apporter notre aide.
Si vous êtes originaire du Espagne ou du Portugal et souhaitez récupérer votre commande dans un poste MRW, contactez nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Si vous êtes originaire des îles espagnoles ou portugaises ou d’un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail ou via nos réseaux sociaux afin de convenir avec vous d’une nouvelle date de livraison.
Oui bien sûr ! Néanmoins, au moment de la livraison, la personne de votre choix devra présenter votre pièce d’identité et signer un document afin de justifier la bonne réception de votre commande. De plus, cette personne sera tenue comme responsable de votre commande après la livraison.
Si vous avez reçu la boîte de votre commande en mauvais état, veuillez suivre la procédure ci-après:
Contactez nous par e-mail (info@ubonlinestore.com) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions constater le mauvais état de la boîte. Cependant, veuillez noter que nous avons nous-mêmes photographié toutes les boîtes sortant de notre entrepôt. De ce fait, une fois la commande partie de notre entrepôt, nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels. Cette responsabilité incombe entièrement au transporteur.
Nous acceptons les modes de paiement suivants: Carte de crédit; PayPal, Amazon Pay; BanContact; iDeal; Sofort; et Paiement au moment de la livraison (Portugal et Espagne).
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