Vous souhaitez retourner vos articles pour les raisons suivantes: Mauvaise taille; Ne me plait pas; Défaut; Ou autres raisons...

Suivez les étapes suivantes:

  1. Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés, présentant l’étiquette et en présence de la facture. Auquel cas, aucun retour ne sera assuré.
  2. Placez les articles et la facture dans l’emballage d’origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, utilisez un autre emballage. En revanche, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés pendant le transport.
  3. Accédez à notre Plateforme d’Échange et de Retour (voir ci-dessous) et terminez le processus jusqu'à ce que la collecte soit planifiée (étape N°6). Après cela, vous recevrez le statut complet du retour par e-mail. Cette méthode de retour est automatique et autonome, vous n'aurez donc pas l'intervention de notre équipe.


Important:

  • Les commandes de plus de 30 jours (ouvrables) après la date d'émission de la facture ne seront pas acceptées pour le retour.
  • Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
  • Vous n'avez pas besoin de retourner les produits cadeaux, tels que les masques, ou autres. Gardez-les et profitez de l'offre.
  • Le processus d'échange peut prendre entre 3 à 7 jours ouvrables et le processus de remboursement jusqu'à 20 jours ouvrables (dans les mois de novembre, décembre, janvier, juillet et août, ces conditions peuvent changer jusqu'à 30 jours ouvrables pour les échanges et 40 jours ouvrables jours pour les remboursements).
  • Toutes les commandes, passées entre le 1er novembre et le 31 décembre 2023, bénéficient d'un délai d'échange ou de retour prolongé jusqu'au 31 janvier 2024, à condition que les produits ne présentent pas de signes d'utilisation ou de mauvaise utilisation.

RETOURNER N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

PLATEFORME DE RETOUR

Pour faciliter le processus de retour, choisissez la langue dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

ENGLISH

ESPAÑOL

PORTUGUÊS

FRANÇAIS

Avez-vous des questions sur le retour de votre commande ?

Envoyez-nous un e-mail et nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures (jours ouvrables).