Questions Courantes

Dans l'onglet « Mon compte », vous pouvez vérifier l'état de votre commande, mais vous serez également averti par email et/ou SMS des différentes évolutions de l'état de votre commande.

Si vous avez effectué votre achat en tant qu'invité et souhaitez connaître l'état de votre commande, veuillez contacter le service client ici.

Actuellement, vous pouvez acheter en ligne dans tous les pays de l'Union européenne et dans la plupart des pays d'Amérique, d'Asie, d'Afrique et d'Océanie. Nous ne livrons pas en Russie.

Vous pouvez vérifier tous les frais d'expédition ici.

Portugal: la livraison peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrés

Madère et Açores: la livraison peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrés

Espagne: la livraison peut prendre un certain temps entre 1-2 jours ouvrables

Îles Baléares: La livraison peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrables

Îles Canaries, Ceuta, Melilla, Andorre et Gibraltar: la livraison peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables

Europe: la livraison peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrés (livraison express) ; et entre 3-7 jours ouvrables (livraison standard)

Reste du monde: La livraison peut prendre entre 1 et 4 jours ouvrables.

Si votre commande n'arrive pas à temps, veuillez contacter le service client ici afin que nous puissions vérifier la raison du retard.

Si le retard n'a pas été causé par des facteurs externes tels que les jours fériés, les week-ends, les jours fériés, les fuseaux horaires ou le dédouanement, nous vous rembourserons les frais d'expédition.

Vacances permanentes dans le pays d'envoi:

1er janvier (Nouvel An); 25 avril (Journée de la Liberté); 1er mai (fête du travail); 31 mai (Corps de Dieu) ; 10 juin (fête du Portugal); 15 août (Assomption de Notre-Dame) ; 5 octobre (Implantation de la République) ; 1er novembre (Toussaint); 1er décembre (Restauration de l'Indépendance) ; 8 décembre (Jour de Notre-Dame Immaculée Conception); 25 décembre (jour de Noël).

Si vous n'avez pas reçu l'un des articles de votre commande, vérifiez que vous n'avez pas reçu d'email vous informant que l'un des articles n'était pas disponible. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant correspondant à l'article.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez contacter le service client ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous ne vendons que des articles en parfait état, donc si jamais vous recevez un article qui ne l'est pas, veuillez accéder à la plateforme de retours et d'échanges ici et finaliser le processus de retour de l'article (en joignant une photo du défaut). Après avoir programmé la collecte, la marque officielle sera informée et évaluera le défaut. Après validation, nous remplacerons l'article sous 7 jours sans frais supplémentaires pour vous.

Si vous recevez occasionnellement un article que vous n'avez pas commandé, accédez également à la plate-forme d'échange et de retour ici et complétez le processus comme décrit dans le paragraphe ci-dessus.

Les retours sont toujours gratuits, c'est-à-dire que le retour de la commande dans nos entrepôts est gratuit.

Les articles doivent être dans leur état d'origine, ils ne doivent pas apparaître utilisés et doivent également contenir toutes les étiquettes. Nous ne retournons pas les articles qui présentent des signes d'utilisation, qui n'ont pas d'étiquette ou qui ne présentent pas de facture.

Placez les articles et la facture dans l'emballage d'origine. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine ou s'il est endommagé, vous pouvez utiliser un autre emballage. Cependant, nous ne sommes pas responsables des dommages pendant le transport.

Accédez à la plateforme d'échanges et de retours iciet finalisez le processus jusqu'à ce que la collecte soit planifiée. Après cela, vous recevrez le statut complet du retour par e-mail. Cette méthode de retour est automatique et autonome, elle n'aura donc pas l'intervention de notre équipe. En cas de doute, contactez le service client ici.

Remarque:

  • - Nous n'effectuons pas de retour sur les commandes antérieures à 30 jours ouvrables à compter de la date d'émission de la facture.
  • - Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour des raisons d'échange ou de retour, sans passer par le processus de retour normal, vous serez responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
  • - Vous n'avez pas besoin de retourner les produits que nous proposons, tels que les masques. Enregistrez-les et profitez de l'offre.
  • - Le processus d'échange peut prendre entre 3 et 7 jours ouvrables et le processus de remboursement jusqu'à 20 jours ouvrables (dans les mois de novembre, décembre, janvier, juillet et août, ces délais peuvent varier jusqu'à 30 jours ouvrables pour les échanges et 40 jours utiles pour les remboursements).
  • - Toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 31 décembre 2022 bénéficient d'un délai d'échange ou de retour prolongé jusqu'au 31 janvier 2023, à condition que les produits ne présentent pas de signes d'utilisation ou de mauvaise utilisation.

Vousdisposez de 30 jours à compter de la date indiquée sur la facture. Toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 31 décembre 2022 bénéficient d'un délai de retour prolongé jusqu'au 31 janvier 2023, à condition que les produits ne présentent pas de signes d'utilisation ou de mauvaise utilisation.

Le processus d'échange peut prendre entre 3 et 7 jours ouvrables et le processus de remboursement jusqu'à 20 jours ouvrables (dans les mois de novembre, décembre, janvier, juillet et août, ces délais peuvent varier jusqu'à 30 jours ouvrables pour les échanges et 40 jours utiles pour les remboursements).

Dans l'un des cas ci-dessous, veuillez contacter le service clientèle ici et nous réglerons la situation dans les plus brefs délais.

  • - Dans les 2 premières heures, vous pouvez annuler ou échanger les produits que vous avez commandés
  • - Si plus de 2 heures se sont écoulées, mais moins de 8 heures après avoir passé la commande, vous pouvez l'annuler sans frais.
  • - Si plus de 8 heures se sont écoulées depuis votre commande, nous ne pourrons pas l'annuler. Cependant, une fois reçu, vous pouvez l'échanger ou le retourner.
  • - Si vous vous êtes trompé sur l'adresse de livraison, et que votre commande soit en transit ou non, il sera toujours possible de modifier l'adresse.

Si vous souhaitez passer une commande avec une carte-cadeau ou un code de réduction, suivez les étapes ci-dessous :

  1. 1. Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, passez à la caisse.
  2. 2. À la caisse, vous aurez un champ pour entrer votre code.

À propos du code de réduction:

  • - Un code de réduction est un code qui vous offre un pourcentage de réduction sur la valeur finale de votre achat.
  • - Un code de réduction a une date d'expiration annoncée dans chaque campagne.
  • - Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par achat.
  • - Vous ne pouvez pas utiliser un code de réduction conjointement avec une carte-cadeau.
  • - Le code de réduction doit être retranscrit sans erreur : vous devez respecter les majuscules et minuscules, ainsi que les espacements et les chiffres.

A propos de la carte cadeau:

  • - Le but principal d'une carte-cadeau est d'offrir à quelqu'un une carte chargée d'argent pour pouvoir acheter des articles dans notre boutique en ligne.
  • - La carte-cadeau contient un code qui peut être utilisé plusieurs fois à la caisse jusqu'à épuisement du plafond.
  • - Vous ne pouvez pas utiliser une carte-cadeau conjointement avec un code de réduction.
  • - La carte cadeau est valable 12 mois à compter de la date de paiement.
  • - Votre carte-cadeau ne peut être utilisée que tant que vous avez un plafond.

Si vous souhaitez acheter une carte-cadeau, vous pouvez le faire ici.

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express), Paypal, BanContact, iDeal, Sofort, Apple Pay, Klarna, MBWay (exclusif au Portugal), en espèces, à la livraison (exclusif au Portugal et à l'Espagne).

Nous n'acceptons pas de chèques.

La boutique UB Online Store utilise l'un des systèmes de commande en ligne les plus sécurisés et améliore constamment son logiciel afin d'offrir la plus grande sécurité possible à ses membres. Nous avons une responsabilité et un engagement importants concernant la sécurité de notre site Web et la protection des données de nos clients et visiteurs. C'est pourquoi nous utilisons un certificat de serveur - également appelé certificat numérique - qui sécurise notre identité ainsi que le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) de la transmission des données. Voir notre politique de confidentialité.

Oui, dans le processus de paiement, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de celle que vous avez saisie lors de votre inscription.

Oui c'est possible. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. 1. Dans le champ "Adresse de livraison", écrivez vos données, y compris l'adresse où vous souhaitez recevoir votre commande.
  2. 2. Passez ensuite au mode de paiement et cliquez sur l'option 'Utiliser une autre adresse de facturation'.
  3. 3. Dans les champs qui suivent, saisissez les données de l'entreprise à laquelle vous souhaitez que votre commande soit facturée.

Vous pouvez également faire l'inverse, si vous souhaitez que l'achat soit facturé à titre personnel, mais qu'il soit envoyé à votre entreprise ou à une autre adresse.

La facture sera envoyée avec votre commande. Si vous souhaitez recevoir la facture au format électronique, rendez-vous dans «Mon compte» et téléchargez-la.

Klarna vous permet de diviser la valeur de votre achat en 3 paiements égaux pour les achats supérieurs à 35 €. Le paiement de chaque versement sera automatiquement débité de la carte de crédit ou de débit que vous aurez saisie lors du paiement. Le premier versement sera débité lorsque la boutique UB Online Store confirmera votre commande, et les versements 2 et 3 seront programmés pour 30 et 60 jours après le premier débit, respectivement. Vous pourrez toujours suivre vos paiements programmés dans l'application Klarna. Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devrez fournir des coordonnées personnelles et des détails de commande pour que l'évaluation de crédit soit effectuée par Klarna. Vous pouvez trouver des informations générales sur Klarna et les conditions d'utilisation par pays sur klarna.com/en/. Le traitement de vos données personnelles sera effectué conformément à la loi applicable en matière de protection des données conformément aux informations contenues dans la politique de confidentialité de Klarna. Vous pouvez également consulter la politique de confidentialité d'UB Online Store ici.

Oui c'est possible. Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir ajouter les articles que vous aimez le plus à votre liste de favoris. Les produits favoris seront enregistrés et pourront être consultés à tout moment.

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